Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 23:00
Petit vol entre amis ;-)

Hopelà!coucou a Arnaud,Nicolas,désormais loin de nos côtes mais a qui l on pense! Ce vol leur est dédié ainsi qu a notre cher Président qui a fort a faire avec l hydre des mers .C'est donc avecLawrenz le magnifique sous sa Hook 3 qui pète au soleil,Christophe la frégate gourmande sous son Advance écumante que nous avons fait un tit bout de chemin au dessus de plaques de sargasses impréssionnantes et de paysages marins ...que l on avait pas fréquenté depuis un tit bout de temps maintenant.Lidée était d atterrir non loin du resto a Anse Maurice.On y est parvenu mais avec plus ou moins de succés.Lawrenz nous a épatté par la facilité déconcertante avec laquelle il reprenait possession des lieux et se posait comme une fleur(le bougre!) sur la playa d anse Mau.Christophe (super équipé en radio avec sa doudou,exemple a suivre) bien qu il soit en haut de fourchette et sur une zone peu familière s est permis le luxe d attaquer la transition vers Pinpin avant le chemin en Tuff qui descend de "Bistankwen"vers la plage d anse Marguerite pour venir se poser a deux doigts de la plage où l on s était posée.Il a même toppé une série de "capsules"(comme il le dit si bien) thermiques qui lui ont permis de longer la plage d anse Marguerite jusqu aux portes de l anse Maurice.Chapeau bas! ya qu a bien se tenir! car pour ma part la transition na pas été aussi évidente que pour mon predecesseur.De justesse! même avec un NE face a nous lors de la transition c 'est le flux thermo dynamique qui nous aura permis ce beau vol car le vent n était pas bien fort contrairement aux prévis.Colombo de cabris,poissons en sauce ,Bibines et crumbles a la passion maison finirent de nous convaincre qu il fallait se la refaire soooon! ;-)

Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Petit vol entre amis ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Saluto les frégates,<br /> ce blog semble battre de l'aile... plus d'actus ?<br /> Merci en tous cas pour le clin d'oeil !<br /> et à pli ta pour d'autres aventures ...<br /> PS: N'oubliez pas Laure; alors.
Répondre
L
Bonjour à tous, <br /> <br /> Enfait j'étais volante (débutante) en métropole, j'ai une soixantaine de vols, mais pas régulier! Ca fait un peu plus de trois ans que je n'ai pas volé... Et j'ai très très envie de m'y remettre! Je ramène ma voile fin février.<br /> Quels sont les sites de vols ? Y-a-t-il une école pour refaire quelques vols encadrés ? Y-a-il des sites en basse terre ? (je vis sur Baillif!) Vous êtes un club ? ... <br /> Bref, tous renseignements sont bon à prendre!! <br /> Et se serais avec plaisir que je me joindrais à vous pour des petits vols!<br /> cordialement <br /> Laure
Répondre
S
merci pour ce grand reportage digne de Nicolas Hulot.<br /> Et les capsules de Pinpin, elles sont thermiques ou pas, hein?
Répondre
L
Merci gars!

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles