Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 23:02

Un parapentiste non identifié(voile orange et blanche )a fait irruption dans le ciel de Ste Marguerite today.Au diapason de la météo ,juste avant que le vent ne décline jusqu'à ne plus laisser aucune trace a la surface de l'eau(vers 14h),il a voleté dans un beau NE comme annoncée par les algorythmes.Dimain wenesday,muito bom.Avant qu'il ne se renverse le vent va venir carresser vos joues en ENE.S'il ya des amateurs ,prevenez moi le matin ,je serai ravi de partager le ciel avec vous.Par ailleurs,que c'était bon de voir tous ces zoms(et une ambassadrice féminine de charme avec Sarah!) en petite tenue sur un spot qui ne connait pas la bombe démographique de Bois Jolotte.Le kite ce WE était a l'honneur avec plein de frégates aux rémiges mouillées mais aux torses bombés.On a troqué les ailes molles pour du bon boudin bien chaud(ça y est ,j'en vois déjà qui s'apprêtent a bondiiiir!) et coloré.Le vent fut notre allié par cette belle journée dominicale où certains oublièrent même de becter les yeux rivés vers la ligne d'horizon écumante.Diiinnngue ,non?Va yavoir revanche dimiiinnnche!Si vendredi PM ,yen a qui veulent aller ragasser vers Massioux,faites vous connaitre.DSC05013Manu in the air,in the air,yééééé!(au fait on s'est fait un paddle entre hommes Manu et moi aprés les festivités kite aux confins de la mangrove Moulienne.A refaire plus nombreux,loin des bruits et de la fureur de la ville .I bon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ok Fabrice mais chuuuuut,pas si fort , sinon on va fnir par croire  qu'on est dans la fonction publique! <br />
Répondre
C
<br /> yes moi je suis Ok pouir Massioux et découvrir vendredi AM , libre à 11h ! fabrice 0690518999<br />
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles