Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 23:02

Hello,que pensez vous d'une soirée vol autour de la lune pour samedi prochain.Elle apparaitra sans doute autour de 20h 30 ce soir là étant pleine demain wenesday.A noter que ce sera volable dès jeudi soir outre la journée bien sûr où il est plutot conseillé de voler.Prévenez moi si vous décidez de passer vendredi plutôt que samedi.N'hesitez pas a deposer votre dispo on the blog .Les vols de dimanche dernier furent trés bons sur tit site car sensiblement NE et vu que c'est un franc NE qui s'annonce pour cette semaine,si vous préférez vous échauffer sur un de nos quatre tits sites Mouliens avant de vous lancer sur BB pour une transition nocturne jusqu'a Mauricette,no pb,seguro!Si cette dernière option se fait ,on parlera alors des précautions de base a prendre pour voir et être vu même si la lune est d'une clarté confondante depuis notre pique nique de vendredi dernier sous les étoiles exactement !9387-jajakk_3391-large-1-.jpgP1200490 Et ça c'est la devinette de la semaine prévue pour les explorateurs samedi ou  dimanche a venir.Parfaitement NE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Yep merci Sylvain.A voir donc.Le vent est perfect en ce moment .Je m'en mord les doigts.Sur les bienfaits du Moule,center of natural Thalassotherapie ,faudra qu'on en reparle!<br />
Répondre
S
<br /> yo!<br /> <br /> <br /> pas ce jeudi soir...fatigue.<br /> <br /> <br /> Des fois j'aimerais habiter au Moule (mais des fois seulement!)<br /> <br /> <br /> Samedi à voir. Le WE n'est pas encore organisé....<br />
Répondre
L
<br /> Merci Fabrice pour ta réponse.Ma tête veut mais mon corps non en ce moment.Sortie de chez un excellent kiné pas bougé oreilles pendant 48h...Et d'ailleurs si Sarah et Jet nous lisent ,call<br /> me,j'ai trouvé deux gars fantastiques qui envoient le gentil Cedrick au service de gériatrie.Il me semble que pour Sylvain c'était possible ci swé.Sylvaaaain ,t'es là?<br />
Répondre
F
<br /> yo les oiseaux ! moi dispo possible jeudi et jeudi soir . vendredi et samedi on est booké !! tenez moi au jus . fabrice  0690518999<br />
Répondre
L
<br /> tricheur, tu faisais partie de l'expé!Mais j'apprecie le fait que tu n'ais pas tout dévoilé.<br />
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles