Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 09:17

P1200113Message a toutes les patrouilles:ciel dégagé(sunnnnnny!) this morning.Dégradation annoncée à revoir a la baisse et uniquement ctap de manière assez localisée.Vent d'Est modéré.Hier ça a volé pour Sam,Christophe(?,hooooook oringe!) et Arnaud.Possibilité de repli sur Tit site ou take your mini.Aujourd'hui ça volera pour qui ?that the question.Bonne fin de WE!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Au plaisir Alexandre.En Martinique trés bientôt j'espère.une petite délégation from Guadeloupe devrait bientôt faire le voyage.Pénéloppe ,tout notre soutien et nos encouragements pour cette<br /> traversée du desert et a trés bientôt dans les airs on espère!Par contre cher(e)s frégates ,on est sur les dernières semaines de vent calme.Remember l'année dernière a la même époque...La citerne<br /> pour samedi ça vous tente?Perso ,je tente a moins que la météo ne change entre temps .<br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai hélas pas pu vous voir. Mon séjour étant trop court. Quand même un petit vol à Bois Baron vendredi 09/11. Au plaisir de vous voir bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Phillipe et Sonic ont travaillé hier au tit site,le vent était quand même soutenu.Par contre Manu ,Arnaud et les autres si vous m'entendez,c'est ctap la dernière fenêtre avant ce WE! <br />
Répondre
S
<br /> bon peux pas aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Mais la tondeuse est à nouveau chez moi.<br /> <br /> <br /> D'après le guru ça sera pas folichon cette semaine, mais le WE prochain: tonte.....<br />
Répondre
S
<br /> Et ça eu volé pour Fabrice (toute tit' fenêtre) et Sylvain. Voilà pour le Spiru team!<br />
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles