Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 22:51
Une lettre particulièrement attendrissante dans le courrier adressé au Dr Ardmurger, celle de Marguerite, alerte octogénaire.

MARGUERITE 
  Cher Docteur Ardmurger
   Je viens souvent sur le site de Bois-Baron car j'adore voir les parapentistes tomber dans les arbres. C'est une distraction dont je ne me lasse pas. Mais depuis quelque temps, il m'arrive parfois de croiser un individu inquiétant : un hooligan à moto. Puis-je continuer à m'aventurer seule sur le site ?

DOCTEUR ARDMURGER
     Chère Marguerite
           Après une enquête minutieuse, nous avons pu identifier l'individu dont vous parlez. Il s'agit d'un certain  Ph. R. , bien connu des services de police. On le connait mieux dans le ghetto de Ste Rose sous le nom d'Orange Mécanique. Malgré sa moto et son air patibulaire, l'individu n'est pas foncièrement dangereux. Simplement, quand vous le croisez, tenez fermement votre sac-à-main. Evitez aussi de le provoquer, en utilisant un portable Bouygues par exemple. Rassurez-vous, tout se passera bien.

Merci, Dr Ardmurger, et soyons tous vigilants: le hooliganisme ne doit pas pénétrer à Bois-Baron.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'vais l'bouffer tout cru, ce docteur Hamburger !!!!!!
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles