Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 14:37

Allez, pleurez-pas, vous aurez d'autres occasions....

En attendant, vous pouvez toujours aller situer le site avec Google Earth. Cliquez dans la fenetree des Liens vers Google Earth. Double cliquez ensuite sur ouvrir  puis sur le fichier doc.kml et une derniere fois sur le bouton ouvrir.

Pour ceux qui reviendrait  tout juste d'un long sejour sur une autre planete, Google Earth est un fantastique programme. Il permet d'explorer notre planete avec des photos satellites. Il suffit d'installer un programme d'environ 10M (cliquer ici pour le télécharger), d'une bonne connexion internet (ADSL obligatoire) et l'exploration peut commencer. Les USA etant privilégiés (en résolution) , je vous conseille d'aller voir le campus Google Earth. on peut distinguer les toits ouvrants des voitures stationnées dans le parking.  Sur la plupart  des pistes d'atterrissage , vous pouvez lire les chiffres situés en début ou fin de piste.

Amusez-vous bien ....

 PS: j'allais oublier, n'oubliez pas de visiter aussi le grand Canyon (sites prédéfini dans la fenetre Place), il est réellement en relief.

activez l'option Terrain, et utiliser le bouton 'adjust tilt' (derniere tirette a droite) pour visualiser le relief

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hum, je vois qu'ils y en a qui ne reviennent pas d'une autre planete , mais carrément d'une autre galaxie ...
Répondre
G
Tirette à droite, Tirette à droite tous des tarlouses...  Surtout X qui ne veut pas me prendre.... des tarlouses moi je vous le dis...
Répondre
M
??? c'est du chinois
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles