Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 23:36

Bonjour...

Samedi 13 est  jour de pleine Lune.  Je vous propose  un vol de nuit .

Une lampe pour éclairer la voile est la bien venue. Un atterrisage à Maurice peut être envisagé en organisant la récup...

Un pique-nique  à la bonne franquette peut se faire sur site avant les vols??

Merci de mettre dans les commentaires votre réponse quelle soit positive ou négative

L'heure du rendez-vous sera communiquée vendredi soir.

 

Frégatement votre

Xavier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et donc pour conclure:je ne sais pas faire court,des coockees ont colonisé mon ordi et si mes prévisions ne se réalisent pas j'irais rejoindre la bande de tarlouzes plébiscités par pépé Guy.Et n'hesiter pas à vous biguofoner if the weather is nice,pretty,amazing,wonderful in the south of the island!!!!!!!!
Répondre
L
Je reviens a l\\\'attaque car je n\\\'ai pas les moyens techniques et intellectuels semble t\\\'il pour parvenir à créer un article,aussi je manque de place!Tendance sud marquée demain donc aussi fort qu\\\'aujourd\\\'hui si ce n\\\'est plus.Ce qui moderera sans doute le gel de l\\\'alisé que l\\\'on constate en fin de journée ces dernirs temps(pour ceux qui pourraient voler en fin d\\\'aprés midi samedi à Bananier).Et dimanche le vent va progressivement s\\\'établir à l\\\'est et se renforcer préparant en cela la semaine qui est prévue venteuse et houleuse(concomitants bien souvent)Donc Mickael de Turquoise Kite school sera ravi dés lundi mais les candidats à un vol sympathique sous une voile de parapente:moins...La couverture nuageuse est annoncée plus clémente que jeudi dernier(on peut difficilement faire pire!)Le vent de sud installé confortablement depuis plusieurs semaines est donc amené à disparaitre mais avec une petite contre partie:redécouverte des petits sites de Ste Marguerite à partir de mercredi!
Répondre
L
Bonsoir ou bonjour à vous parapentistes de tout poil.Ce soir,je vais me livrer devant vous à un exercice périlleux que leDr Ardmurger n\\\'approuve pas vraiment(meme si par le passé cet énergumène dit l\\\'avoir pratiqué assidument):il s\\\'agit de la prévision metéo en fonction de quelques sites web biens connus.J \\\'éssaierai d\\\'etre bref et concis.Le vol de nuit souhaité pour samedi en Est ou Sud-Est favorable risque fort,vous l\\\'avez compris de sombrer dans les limbes de Ste Marguerite;cependant comme je vous le disez plus haut ,le site de BasseTerre sera ,je crois, plus enclin à acceuillir les aventuriers du 1er mai et les oubliés du Raid B.Pourquoi ce ton docte et grave tout à coup?Et bien parce que l\\\'heure est grave précisément pour tout libériste convaincu:Nous sommes à la mi-mai à l\\\'aube de la saison des pluies et des alisés qui l\\\' accompagnent :l\\\'animation satellite de meteo  france pour cette nuit nous montre des amas nuageux importants détachés de la Zone Inter-tropical deConvergence ondulant sur le haut de l\\\'Amérique du Sud,portés par un flux de Sud-Est ;et précisément ce dimanche est annoncé un fraichissement du vent d\\\'Est.Donc récapitulons:Le vent est prévu sud sud -est tomorow
Répondre
L
Pour ma part,je suis à fond partant meme si les données meteo A PRIORI  pourrait dissuader certains parapentistes:sud-est prévu avec petite couverture nuageuse l\\\'aprés-midi(n\\\'oublions pas cependant qu\\\'avec ces memes conditions lundi dernier ça a volé-avec tout de meme une tendance Est affirmé jusqu\\\'à 15 heures-sur Bois Baron).Pour avoir flirter avec la lune mardi dernier dans l\\\'eau et mercredi en l\\\'air je vous assure chers collegues que la nuit est d\\\'une excptionnelle clarté.A trés bientot!Sans oublier que les configurations metéo de ce WE seront trés propices pour Bananier.Avis donc aux amateurs!...
Répondre
P
Ok, je suis partant, mais pour des raisons de sécurité, je propose que le vol commence l'aprés-midi et se termine a 18H , avant que la nuit tombe (et nous avec)
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles