Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 16:47
J'ai essayé plusieurs fois en vain d'ajouter un commentaire sur "vol de nuit" . Cela ne passe pas alors que ça marchait bien avant. Je verrai ça plus tard avec notre informaticien. J'espère que cet article va passer. Pour le vol de samedi, je ne suis pas chaud en raison d'un planning personnel chargé et  des prévisions météo.Le lundi 8 Mai, c'était super mais les prévisions météo étaient meilleures.J'espère me tromper et bons vols si vous y allez. Tout à fait d'accord personnellement pour des plans Bananier ou autres, mais dans quelques jours: je serai alors plus disponible. Bravo au caméraman pour les deux clips. Le Dr Ardmurger m'a dit au téléphone qu'il avait trouvé le premier beaucoup plus marrant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles