Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 16:49

9H00 tous le monde est là, sans perdre de temps, nous nous entassons dans la navette officielle du club. 4 personnes et 4 voiles dans une clio, Si si, c'est possible.

 

 Arrivé à la chaise bleue, on débarque et direction, le déco.  

Grâce à la scie de Lary, nous avons nettoyé un peu le site habituel et "raccourcis" quelques têtes qui dépassaient (heureusement, sinon quelques-uns d'entre nous, moi le premier auraient arbrissés  lamentablement).

Xavier installe alors sa manche à air HI-TECH et Lary se dévoue pour faire le fusible. Il attrape quelques petits thermiques, puis vas se poser.

Gérard s'installe (avec un peu d'appréhension) pour son premier vol à Bananier.

Après une attente de quelques minutes (le vent étant majoritairement sud-est), la manche passe un peu plus Est et Gérard peu décoller. Viens ensuite mon tour. Même topo ...Gérard et moi faisons un vol balistique. Viens ensuite Xavier qui vient nous rejoindre sur la plage.

On réembarque tous dans la voiture de Gérard et c'est reparti pour un tour.

 

 Le vent est un peu plus fort et Gérard décolle plus facilement. Après un vol sans problème, il se pose sur la plage. C'est de nouveau mon tour. Tandis que je me hissai péniblement a l'altitude du déco,Lary et Xavier , ne reculant devant aucun sacrifice, ce sont dévoués pour aller taquiner le morne voisin. L'altivario de xavier indiquant  5040M.......euuh, ou peut-être étais-ce plutôt 504M ?.

 

 13hOO, il est temps pour moi de quitter notre bande de volatile. Je remonte Lary et Gérard au déco, pour qu'il puissent repartir avec leur voitures-navettes, et je repart pour Ste Rose.

 

 En résumé, une sortie à refaire rapidement. 

 

 Merci à Lary pour les excellentes photos visibles sur le blog (album banmai2006).

 

 

 

PS: Je viens d'apprendre que Xavier, dans son 3eme vol, a atteint les 554M, heureusement qu'il c'est arrêté là, sinon, il nous faisait la Soufriére ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles