Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 23:58

Bonjour a tous...

Pour reprendre dans les mêmes termes que le dernier article du blog, je vous invite à venir "brûler un cierge" sur le site de Bois -Baron le samedi 10 juin avec possibilitées de prolongation le 11 et 12 juin. 

En effet qui dit nouveau mois dit nouvelle pleine lune... alors pour les amateurs... et j'espère que Eole sera de la partie....

Merci de répondre pour ceux qui veulent venir, voler ou regarder...  Nous allons mettre en place un "service téléphonique météo" afin d'éviter les déplacements sans chance de vol.

Plus d'info sur les horaires de rendez-vous quelques jours avant le 10

Merci

Frégatement votre

Xavier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Trés chers amis bonsoir;voila bien longtemps que je n\\\'étais pas venu humer l\\\'air iodé et ouaté du site des frégates.La proposition pour ce week end peut tenir pour les plus téméraires car avant la mini tempete qui s\\\'annonce dès le début de semaine prochaine ,samedi et dimanche pourront paraitre des journées  relativement calmes,non?Deux propositions:ou bien cela se jouera sous un magnifique ciel lumineux et étoilé sur les petits sites en Est sensiblement plus calme que dans la journée ou bien cela pourra se jouer en diurne sous le vent(gare aux ondes de ressaut et aux rotors)de Basse terre pour les plus affamés!Par ailleurs je m\\\'en vais regarder de plus prés dès demain un secteur avant Morne à l\\\'Eau en venant du Moule qui pourrait peut etre devenir une belle pente école si mon imagination ne me joue pas des tours.Je vous en dirai plus demain!Avis donc aux amateurs!
Répondre
P
Ok pour etre spectateur et peut etre acteur
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles