Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 14:32

J'use de mon droit de réponse pour ré-affirmer à Mr Gérard que le parapente , c'est dangereux .

Pour preuve, de passage au CHU dimanche dernier, j'ai pu rencontrer un membre des "Frégates éclopées de Guadeloupe" (heureusement en voie de disparition). 

Il n'a voulu faire aucun commentaire sur son accident, mais de source sûre, j'ai appris qu'il avait atterrit dans un végétation fortement hostile à l'être humain: ronces vénéneuses, lianes coupantes et pour bien envenimer et brûler les plaies, des manceliniers.

La photo parle d'elle-même :   NO COMMENT

ARRETEZ LE MASSACRE .....INTERDISEZ LE PARAPENTE  !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles