Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 16:38

Quelques points à ajouter au bilan déjà tiré sur cette journée débroussaillage.
*  Nous étions quatre le samedi  2 Décembre, un peu plus hier.  En progrès, mais peut beaucoup mieux faire !
*  Nous avions cette fois-ci  deux débroussailleuses. L'idéal serait d'en avoir trois ou quatre la prochaine fois.
*  Il  faudra bien sûr renouveler  périodiquement ce genre d'opération. C'est une question de survie pour notre activité. Pourquoi pas la prochaine vers Pâques  ?  Mais, en complément, il serait utile de prévoir de petites opérations ponctuelles. Une paire de cisailles dans le coffre, à côté de la voile, dix minutes de boulot avant de voler, ou entre deux vols, si certains d'entre nous font ça de temps en temps, le site se dégradera moins vite, et tout le monde en profitera.
*  Autre point important déjà évoqué et pas encore règlé, celui  des panneaux sur le site (information, sécurité...) . Quelqu'un aurait-il des suggestions à formuler ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La mémoire va bien, merci (malgré l'âge).C'est bien en tant que membre de la "commission panneaux"  que je crois utile de rappeler aux anciens que le problème existe, et peut-être de le faire découvrir aux petits nouveaux. J'avoue que je n'ai pas eu jusqu'à présent d'idée géniale sur le sujet (à vrai dire cela fait plus de cinquante ans que j'attends vainement d'avoir une idée géniale dans quelque domaine que ce soit). Ceci dit je compte tout de même faire bientôt des propositions, et je renouvelle mon appel à la réflexion de tous.
Répondre
M
Mémoire mémoire tu nous joues des tours ???<br /> Un groupe de travail était sur le projet des panneaux.....y a t-il un résultat  et un projet a soumettre ??<br /> Mémoire
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles