Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 01:19
Festival de la harpe aux quatres coins de l'île,soirée reggae a Rivière Sens, la danse endiablée de Myriam Soulanges a Sonis,le mois du doc un peu partout,le théatre de verdure au son du ka,Salsamania pour les accros...beaucoup de choses en perspective pour cette fin de semaine.Mais déjà modestement ,des candidants pour demain aprés midi sur BBron ou tit site:Alexandre(de retour pour qques jours) et accompagné d'un ami volant,Christophe de Capesterre,Philippe de Bouillante de passage qu'on a raté aujourd'hui(coucou!),demain ce seront a priori 3 pilotes déjà qui occuperont le ciel du Moule.Fabrice a inauguré le WE imminent ctap avec de beaux ti plafonds là!A pli taw donc!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Donc on a eu today entre petit site et BBaron avec des réussites plus ou moins contrastées dans le ciel:Alexandre et une jeune volant(tirer a droite ou a gauche quand c'est faible mais ne<br /> pas trop s'avancer .ça peut tenir avec un zéphir sur ces belles cretes!Arnaud et Christophe.N'hesitez pas a passer demain aprem avant l'arrivée du SE dimanche.Et d'ailleurs ;ce dimanche ,voilà ce<br /> que vous propose Fabrice généreusement:"Dimanche je propose aussi d’aller faire le canyon des cascades Vauchelet derrière St claude . Départ moule vers 7h30, gosier à 8h : un peu de marche , 6<br /> rappels et de belle baignades au programmes.... C’est ouvert à toutes les Frégates, juste besoin de leur shortry et des vieux tennis , j’ai le reste du matos . Donne mon contact aux motivés :<br /> 0690518999."Amenez demain samedi vos radios ,vos lampes,vos scies de poche,vos sécateurs et vozèles!Ma radio sera branché a partir des le debut de pm.<br />
Répondre
P
<br /> et moi et moi et moi , samedi aprem avec un jeune zoizillon de passage parmi nous, Jerome.<br />
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles