Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 23:30

Hello tout le monde,ce samedi s'annonce trés convenable.On pourrait se retrouver entre honnêtes citoyens zailés sur Moule selon l'humeur de la météo.Une proposition qui peut s'enrichir de vos avis: le matin sur tit site jusqu'a 11h pour faire quelques cairns de pierres amassées ça et là et faire fonctionner gentiment une ou deux débroussailleuses car ce site en vaut la peine(et il ya de fortes chances pour que trés bientôt on y organise des contests gonflages et un atelier mountain board).Puis migration vers Massioux pour un départ en mini cross (puisque certains demandent du thermique!) et apéro pres du Zion train de la plage d'Anse Bertrand.Et l'aprem retrouvaille de tout le monde sur BBaron et Transit jusqu'à Anse Marguerite.G0020293.JPGA moins que Bananier ne vous inspire plus...Point météo vendredi swé.Bonne fin de semaine a vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bientot de retour .............   le 19 j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrive <br />
Répondre
S
<br /> Tiens mon commentaire précedent du précédent n'était pas passé.<br /> <br /> <br /> Je serai à Mouououl vers 15.00<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> S.<br />
Répondre
S
<br /> Après les pierres? hum.....<br />
Répondre
L
<br /> Je ne vous en voudrais pas si je ne vois personne le matin.Aprés les pierres j'espère trouver la légereté sous nuages .Ok pour Sonic et Jet.Arnaud le matin pitet?(par contre pour demain vendredi<br /> aprem,why not mais je risque d'être dans l'eau ou sur la route en fin de journée,je te phone si je peux être là)Et Christophe,et Fred,et Sylvainet Philippe,et Fabrice ,et notre gente<br /> féminine,Claire et Sarah,aura t'on la chance de vous voir?Fred ,ton camion est trés attendu...Coucou a notre président au delà des mers qui a repris son chapeau de captain.Merci Sam pour tes<br /> encouragements ,Salutations tropicales et iodées <br />
Répondre
S
<br /> un programme ambitieux côté timing :!<br /> <br /> <br /> je viendrai !<br />
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles