Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 09:03

 

 

 

 

Bonjour à tous 

 

Mercredi 23 mars une équipe de production va venir faire des images de parapente à Bois-Baron.

 

Pour ceux qui peuvent venir je vous donnes rendez-vous vers 13h 30 afin d'organiser les séquences des prises. Gilles prends aussi ton bi. En espérant que les prévisions météo soient fausses....

 

 

Merci de répondre par le biais des commentaires afin de savoir si je ne vais pas me retrouver seul.

 

Le déplacement d'une équipe de tournage n'est pas facile et surtout ne tient pas compte de la météo...  

Elle devait venir durant l'AG...

 

tchussssssss

 

xavier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> salut damien,<br /> <br /> <br /> j'étais à bois baron ce matin jusqu'à 10H30. Deux ploufs et s'en vont.Pas assez de vent pour tenir en dynamique. Le n° de tel est ok, tu peux laisser tes messages pour me dire quand tu vas voler<br /> à bois baron.En espérant rencontrer les frégates prochainement.          Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut Alain, les touristes, même s'ils sont savoyards sont les bienvenus chez les frégates.<br /> <br /> <br /> Je vais venir à Bois Baron en fin de matinée je pense.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de t'appeler mais je suis tombé sur le répondeur d'"hélène"...je n'ai pas osé laisser un message, elle n'avait pas l'accent tartiflette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut, je suis un savoyard en vacances sur l'ile.j'ai volé hier soir à bois baron avec pas mal de vent.Si Tu acceptes un TOURISTE je suis ok pour mercredi.Je pense revoler demain matin samedi<br /> vers 08H30 (30 kh annoncé ça devrait faire) j'ai une itv tsampa voici mon n° de portable  0688174000. Tchao    Alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais un rdv de longue date administratif.Je tenterai d'être là.De plus le ciel semble être plus clément que prévu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y serai. Comme ça, si Fred se plante en SIV, je ferai les commentaires désobligeants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles