Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 23:11

 

Salux à tous

 

Merci de vos réponses pour ce samedi soir, nous devrions être 32 pour cet apéro-dinatoire.

Malheureusement une dizaine de personnes ne seront pas des nôtres.

Des Gaz-gaz égarés devraient être présents…De nouvelles frégates aussi…

 

Samedi les conditions devraient être excellentes comme depuis deux jours… et offrir l’occasion au site de Bois-Baron de se parer d’un écrin de multiples couleurs. Venez colorier le ciel... 

 

Le rendez-vous est prévu pour 19h pour ceux qui ne seraient pas sur le site et à la fin des vols pour les autres. Pour les volants qui voudront se changer vous pourrez prendre une douche à la maison

 Pour venir mon kangoo balisera l’entrée de mon chemin à partir de 18 h.

C’est sur la route du site vers le Moule sur votre gauche à 1km après le carrefour ou il y a l’école. Mon phone est dispo pour ceux qui se perdent…0690556189

 

N’oublier pas d’apporter les boissons : bières, vin, jus, soda ... je m'occupe du solide.

 

Pour les jeunes, possibilité, de se baigner donc ne pas oublier un maillot de bain

 

Tchusssssssss

xavier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Salut Xavier, concernant la douche, c'est toi qui nous frottes le dos ?<br /> <br /> <br /> Pierre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles