Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 01:33

Dimanche dernier, je voyais mal engagé le vol pour l'après midi, car ayant commencé par voler vers  9h30 avec mon parapente j'ai du revenir sur le planché des vaches et prendre la Little Cloud...  C'est avec quarante kilomètres heure de vent que j'ai repris l'air jusqu'à 13 heures... Quand je suis revenu Sylvain et Théo étaient au décollage... et nous nous sommes retrouvés en l'air ensemble après avoir attendus un petit peu que le vent perde cinq kilomètres, ce qu'il fit  vers 15 heures.

Roland est venu nous rendre une p'tit visite pour essayer, son nouveau parapente non, sa nouvelle voile typée speed Flying... mais le vent manquait un peu de dynamique pour cette 8m².

Les premières minutes de la vidéo montre notre amis Sylvain voulant se poser sur...  mais après plusieurs essais il était bien plus sympa de continuer un vol plus classique jusqu'à vingt heures...




A bientôt

Tchusssssssssss
Partager cet article
Repost0

commentaires

NOUVEAU: la météo du petit site

Weather Underground PWS IGUADELO4

Archives Des Articles